ADMINISTRATION

http://www.laboironette.ch/wp-content/uploads/2018/02/photo7_square.jpg

Admission

A la suite de la visite individualisée, une confirmation de votre part par mail est nécessaire afin de vous faire parvenir l’admission. Elle sera accompagnée du bulletin de versement pour vous acquitter de la somme de Chf 300.00 (admission) puis de la caution de la valeur du contrat qui est rétribuée (la caution) lors du départ de l’enfant.

Lorsque nous réceptionnons, l’admission signée, les frais relatifs ainsi que le règlement signé, nous validons la place désirée.

La direction pédagogique vous propose la date du premier rendez – vous de l’adaptation à travers un dossier “inscription” qui est transmise un mois avant la date du premier jour de la prise en charge définitive.


en savoir plus

http://www.laboironette.ch/wp-content/uploads/2018/02/photo1_square.jpg
http://www.laboironette.ch/wp-content/uploads/2018/02/photo6_square.jpg

Tarifs

Les tarifs se calculent sur une base journalière multipliée par le nombre de jours sur un mois soit: 20 jours ou 4 semaines de 5 jours.

Ex.: Fr. 2800.- /mois pour un plein temps (140.- x 20).

La pension se règle entre le 25 et le 30 de chaque mois en avance. Un/des bulletin/s de versement vous sont distribués en même temps que le contrat. En cas de retard dans le paiement, des frais de rappel de Fr. 20.- seront perçus.

Toute mesure d’expulsion n’annule pas le versement des 2 mois de préavis.


en savoir plus

http://www.laboironette.ch/wp-content/uploads/2018/02/photo1_square.jpg
http://www.laboironette.ch/wp-content/uploads/2018/02/photo6_square.jpg

Résiliation

La résiliation du contrat peut être admise tout au long de l’année par e-mail.

Un préavis de deux mois, la fin d’un mois pour la fin du deuxième mois, est nécessaire.

La caution est rétribuée dans le courant du mois suivant la résiliation.

Pour annuler une entrée (adaptation), nous demandons une communication par e-mail de trente jours minimum avant le début de l’adaptation. La caution vous est rétribuée, toutefois, les CHF 300.00 de l’admission ne le sont pas.


en savoir plus